Autobronzant en gélules : deux incontournables comparés

Autobronzant en gélules : deux incontournables comparés
Avoir un teint bronzé comme une vahiné, c'est possible toute l'année avec nos gélules autobronzantes

Voilà avril qui pointe le bout de son nez et avec lui l’arrivée des beaux jours. Le soleil, on l’attend avec impatience. Alors dès qu’il est au rendez-vous, on a toutes envie de sortir les gambettes et les tenues printanières. Le problème c’est qu’arrivé en avril, votre beau bronzage de l’été dernier a pris un léger coup ! L’hiver est passé par là. Si votre teint pâle vous mine et que vous avez envie de sortir la jupe dès le premier rayon de soleil, l’autobronzant en gélules est la solution à vos petits tracas.

Avoir un teint hâlé toute l’année sans soleil : c’est possible

Si l’hiver est le premier responsable de votre grise mine, mère nature a également mis son grain de sel dans cette histoire. Il y a des peaux naturellement plus claires et d’autres pour qui bronzer rime davantage avec coups de soleil et rougeurs que teint hâlé et peau dorée ! Reste bien la solution de l’autobronzant. Mais qui n’a jamais fait les frais d’une crème autobronzante mal étalée et des traces orange le long des jambes ?

Pas de panique, mesdames, les laboratoires de parapharmacie ont pensé à vous et proposent désormais des gélules autobronzantes. Pas de risque de traces. Votre peau se hâle de l’intérieur pour un rendu naturel sur tout le corps.

Chez Vitalya, on adore ! Basé à Lorient, le manque de soleil, on connaît. Alors rien de tel qu’une petite cure d’autobronzant pour retrouver une bonne mine et un hâle naturel.

Oenobiol autobronzant vs Sunsublim autobronzant : lequel choisir ?

Bon. Vous êtes convaincue et vous voulez tester. On vous comprend. Il existe cependant plusieurs produits sur le marché, alors lequel choisir ? Les 2 leaders du marché sont Oenobiol et Nutreov. Si à première vue l’effet obtenu est le même, à y regarder de plus près les compositions sont sensiblement différentes.

IngrédientsOenobiol AutobronzantSunsublim autobronzant
Lycopène8mg7mg
Extrait de curcuma14mg15mg (curcumine)
Lutéine1mg/
Astaxanthine0.7mg0.8mg
Zéaxanthine1mg0.8mg
Bêta-carotène/4.8mg
Zinc/7.5mg
Cuivre/1mg

Comme vous pouvez le voir, Sunsublim autobronzant possède une formule plus complète puisqu’il contient du zinc qui contribue au maintien d’une peau normale et du cuivre qui contribue à la pigmentation de la peau.
Cependant, il contient également du bêta-carotène qui est déconseillé chez les fumeurs. Dans ce cas, l’Oenobiol autobronzant est plus adapté.

nutreov sunsublim autobronzant

En termes de prix, la cure d’un mois d’Oenobiol autobronzant est à 15€95 contre 21€90 pour 2 mois chez Sunsublim. Sunsublim autobronzant est donc plus intéressant financièrement. Plus besoin d’attendre le soleil pour retrouver votre bonne mine d’été !

Et rappelez-vous que ce n’est pas parce que vous êtes hâlée que vous êtes protégée des rayons de soleil. Découvrez une nouvelle génération de crèmes solaires bio.