Un petit nouveau chez les Chondro-…

Les laboratoires Genévrier occupaient déjà les officines avec Chondrosulf, un médicament prescrit pour les problèmes d’arthrose. Forts de leur expertise, ils ont mis au point un nouveau complément alimentaire pour le confort et la mobilité articulaire : ChondroDol, disponible sur Vitalya.fr fin août.

Sa formule exclusive repose sur le complexe Mobiconfort dont l’action cible les points essentiels de la santé des articulations. La vitamine C intervient dans la formation normale du collagène naturellement présent dans le cartilage. Cette contribution est appuyée par le cuivre, un oligo-élément anti-inflammatoire qui préserve les tissus conjonctifs. Ces nutriments sont associés à la chondroïtine, à la glucosamine et à l’acide hyaluronique, constituants physiologiques des cartilages et des articulations.

A la vitamine C, on associe également la vitamine D, célèbre fixateur du calcium sur les os. Voilà pour la partie renforcement des articulations et des os.

Pour le confort et la mobilité, ChondroDol est enrichi en harpagophytum, une plante venue d’Afrique souvent connue sous l’appellation « griffe du diable ».

C’est donc sur la synergie de ces ingrédients que repose l’action du complexe Mobiconfort de ChondroDol.