Gamme Ialugen Advance
Une gamme en vente sur Vitalya.fr

Les laboratoires Génévrier ont développé une nouvelle gamme de soins anti-âge  associant acide hyaluronique, complexe peptidique, collagène, coenzyme Q10, extraits de plantes et protéines.

Ayant gagné ses lettres de noblesse dans les cabinets des chirurgiens esthétiques sous forme d’injections, l’acide hyaluronique vient prêter main forte à la cosmétique et aux compléments alimentaires destinés aux femmes cherchant à freiner le vieillissement de leur peau.

Naturellement présente dans notre derme, cette molécule est capable d’absorber jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Sa qualité diminuant avec le temps, l’hydratation de la peau ne se produit plus aussi efficacement avec l’âge et les rides apparaissent.

Contre le vieillissement de la peau et sans injection

Ialugen Advance, c’est une gamme complète de produits formulés par des chercheurs, mêlant cosmétique pour les traitements en surface et compléments alimentaires pour une action en profondeur. Les laboratoires Génévrier ont associé des ingrédients complémentaires avec une volonté double pour Ialugen :

  • Freiner le vieillissement naturel (génétique et hormonal) de la peau
  • Freiner le vieillissement environnemental (soleil, pollution) de la peau

Ce qui nous plaît chez Vitalya : l’intégration de Pycnogénol®, un extrait d’écorce de pin hautement purifié riche en flavonoïdes (molécules anti-radicalaires) dans les capsules Ialugen anti-âge