produit santé verteLes temps changent ! Saviez-vous qu’il y a un peu moins de 20 ans les gélules d’ananas étaient remboursées par la sécurité sociale ? Un jour, on a considéré que la collectivité n’avait pas à prendre en charge les cures minceur et les gélules d’ananas ont été déremboursées. Les pharmaciens on un peu râlé et l’ananas est un peu tombé aux oubliettes.

C’est super cet ananas de Santé Verte !

Expert en santé naturelle,  Santé Verte s‘est imposé en France comme un expert dans la conception de compléments alimentaires aux formules particulièrement abouties.
Début 2014, le laboratoire a mis sur le marché un nouveau produit à classer dans la catégorie minceur qui remet sur le devant de la scène  l’ananas  : le super-ananas.
La bromélaïne contenue dans les tiges et racines fraiches possède des actions sur la protéolyse, c’est à dire la faculté à « moudre » les protéines en acides aminés. Il participe à améliorer la digestion. Pour une action minceur renforcée, le produit est enrichi avec du Guarana qui participe à la combustion des graisses.
Le super-ananas : un produit  au goût agréable, peu calorique et naturel pour se préparer à enfiler son maillot de bain cet été. En vente sur Vitalya !