L’année 2016 touche à sa fin et elle a été riche en nouveautés. Soucieux des attentes de ses clients, Vitalya a intégré de nouvelles gammes spécialisées dans les produits bio et naturels. Comme l’Homme depuis des millénaires, les laboratoires que nous sélectionnons puisent leurs ingrédients au cœur des plantes afin de vous apporter toujours plus de confort et de bien-être.

Dans cette optique, Vitalya poursuivra sa quête du meilleur pour vous en 2017 et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir encore plus de nouveautés et de produits innovants, naturels et bio.

Pour terminer l’année, nous souhaitions vous présenter Marilou dont nous vous proposerons de suivre les aventures tout au long de cette nouvelle année.

Marilou

Moi, c’est Marilou. Je suis américaine. Française d’adoption, je vis en Bretagne.  J’aime Arnaud Ducret dans Parents Mode d’emploi, manger des macarons, et le jardinage.

J’aime la nature et suis convaincue que nous sommes parfaitement capables de vivre en harmonie avec elle car, on l’oublie par les temps qui courent, mais nous en faisons partie, de cette nature ! Je crois d’ailleurs à la Santé verte, par les plantes.

Dans mon jardin, il y a un endroit secret. Je l’ai appelé Propo’s Nature parce que dans cet endroit secret, il y a un composteur et près du composteur, il y a une ruche. Mon amie Julie m’aide à récolter le miel de mes abeilles. Ce que nous en faisons ? Des macarons au miel, naturellement ! Connaissez-vous ce délice d’antan ?

Chaque année, les butineuses me piquent, chaque année, je pardonne… Cette année je m’étonne : la piqûre s’étant un peu infectée, j’ai rendu visite à un certain Dr. Theiss.  Il m’a passé un savon en apprenant que je ne portais pas de protection. Puis avec calme et naturel, il a su retirer le dard de la demoiselle. Je ne roule pas sur l’or colloïdal, mais j’avais de l’argent. J’ai réglé la consultation : tout le monde était content !

Sur le chemin du retour, je suis passée au cabinet du Docteur Valnet. Dans son domaine, c’est une huile : l’aromathérapie, à son sens, n’est pas futile. Lui faisant part de mes maux de jardinière, courbée ainsi des heures entières, il m’a conseillé Flexarome en massage, et comme c’est bio, j’en ferai bon usage. Ce n’est  pas la solution unique, je poursuis également ma cure de silicium organique.

S’il y a un moment de la journée que j’aime bien, c’est celui consacré aux soins ! Pour ma peau, je veux le nec-plus-ultra : la douceur des  feuilles de gingko biloba. C’est une trouvaille signée Centifolia, la cosmétique bio made in France. Au passage de l’éponge de Konjac sur mon visage, j’hume avec plaisir le parfum de mon eau florale Melvita après démaquillage. Une dernière carresse à Margosa, mon chien, il a le droit de monter sur le lit ce soir, il porte son collier Vetoform . La longue journée laisse sa place au repos mérité : pas besoin de mélatonine ou de Novanuit. Les doux rêves envahiront mes pensées. Car bientôt, je serai maman, et pour vous mettre dans la confidence, j’ai déjà choisi un allié de confiance : Les protections en coton naturel Masmi m’accompagneront à la maison comme en sortie !

Ce ne sont que des exemples piochés ici et là, bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je vous livre mon secret : c’est Vitalya !