1,2,3 SOLEIL ! Arrêt sur image… Objectif : Perdre nos  kilos superflus avant l’été, ce petit ventre rond disgracieux que l’on cache tous les matins et retrouver des jambes fuselées pour pouvoir sortir les petites jupes et notre robe fétiche du placard…Parmi tous les régimes que l’on voit dans les magazines, on se sent un peu seule et il est difficile de faire le bon choix.

Jouez avec Vitalya, trouvez le régime qui vous correspond et tentez de gagner votre Box Minceur !

Minceurbox

Désintoxiquer votre corps suite aux abus de l’hiver

GAGNEZ VOTRE BOX MINCEUR AVEC VITALYALa cure Détox est de plus en plus plébiscitée par les femmes après l’hiver. Elle permet de perdre du poids (même si ce n’est pas son but premier) tout en éliminant les toxines accumulées pendant la période hivernale. Le corps est purifié, nettoyé, et vous retrouvez votre vitalité, pour votre plus grand bonheur.

Aujourd’hui, il existe de nombreuses cures Detox et certaines demandent une préparation importantes tant le changement est important pour l’organisme, comme par exemple avec une cure de fruits. Pour éliminer les toxines de l’organisme, il aussi possible d’utiliser les draineurs. Les draineurs peuvent accompagner votre régime amincissant pour purifier votre organisme. Ces boissons à base d’extrait de plantes pour la plupart permettent d’éliminer les déchets organiques mais aussi d’agir sur les problèmes de rétention d’eau. Sur le long terme, la prise de draineur favorise la perte de poids.

Le draineur, c’est quoi ?

Le draineur c’est une boisson à base de plantes qui possèdent des propriétés diurétiques. Normalement l’élimination naturelle des déchets dans le corps s’effectue soit par voie respiratoire, par  les selles et les urines ou encore par la transpiration. Parfois cette élimination est ralentie du fait d’une mauvaise circulation de l’eau dans l’organisme ou alors par le manque d’hydratation. C’est à ce moment qu’intervient le draineur. Son rôle est d’éliminer l’excès d’eau dans le corps ce qui contribue à rejeter les toxines présentes dans le sang.

Les différents types  de draineurs

Il existe différents types de draineurs selon les fonctions qui favorisent dans l’organisme. Pour mincir, privilégiez les plantes comme le pissenlit qui permet de stimuler le fonctionnement du transit intestinal et aide les organes ayant pour fonction d’éliminer les déchets organiques. Le fucus, algue aux mêmes propriétés que le pissenlit, accélère également la combustion organique. Le bouleau active la fonction rénale  tout en amplifiant la diurèse. Weleda propose un jus de bouleau très concentré en actif et Santarome propose la sève de bouleau. Le fenouil agit sur le système digestif en calmant les ballonnements.

Le thé vert est un excellent partenaire pour votre cure détox. C’est une véritable cure de jouvence pour notre corps. Il est reconnu pour ses vertus détoxifiantes et antioxydantes. Lors du processus de détoxification, la formation de radicaux libres est beaucoup plus importante. Un apport d’antioxydants est donc primordial à inclure dans votre régime pour les combattre.   Ainsi de part sa concentration en antioxydants, le thé vert et un allié de qualité pour neutraliser et éliminer les radicaux libres.  Le thé vert, très riche en caféine,  permet d’activer la lipolyse, c’est à dire d’éliminer les graisses avant leur digestion.  Le laboratoire phytéa vient de lancer un nouveau programme  draineur innovant pour perdre du poids. Il associe une boisson « Ménophytéa Draineur » à base de café vert (riche en caféine) et de pissenlit et des comprimés « Ménophytéa Silhouette Perte de Poids »
 

Vous êtes plutôt  Capteur ou Brûleur ?

GAGNEZ VOTRE BOX MINCEUR AVEC VITALYAVous rêvez de manger tout ce que vous voulez sans prendre un seul gramme !! Cela semble illusoire. Pourtant certains compléments alimentaires ont la capacité de capter ou de bruler les graisses.  Comment savoir lequel nous correspond ? Quelle différence existe-t-il entre les deux ?

 Qu’est ce qu’un capteur de graisse ?

Le capteur de graisses est un dispositif médical.  Il capte directement la graisse en l’empêchant d’être assimilée  dans le sang. Ces molécules lipophiles éliminent directement  ses  graisses dans les selles. Ainsi elles vont réduire la valeur des lipides du repas.

Le chitosan est un capteur de graisses qui permet de maigrir tout en se faisant plaisir. Il est produit à partir des carapaces des crustacés. Il est remarquable pour sa capacité à  développer un gel protecteur dans l’estomac. Le chitosan se lie aux lipides dès qu’il se trouve à proximité. Cette liaison ne pouvant transformer par l’organisme, les graisses ne  sont pas absorbées par l’organisme et  sont éliminées par les voies naturelles.

Calori Light du Laboratoire Forté Pharma est aussi une référence sur le marché des capteurs des graisses.  Il est idéal pour les femmes qui sont gourmandes et qui souhaitent se faire plaisir tout en contrôlant leurs calories. Il permet de capter 50% des matières grasses grâce à sa formule aux actifs d’origine naturelle.

 Quelle différence avec le brûleur de graisses ?

Le brûleur de graisses ne brûle pas directement les graisses. C’est le corps qui s’en charge. Le bruleur de graisses s’adaptera mieux à une personne active ou sportive. Il  permettra de donner plus d’énergie  pour une dépense supérieure, ce qui favorisera l’amincissement. Les bruleurs de graisse stimulent la thermogénèse  qui augmente la lipolyse.  En effet, la production de chaleur par l’organisme augmentera la destruction des graisses alimentaires pendant la digestion pour les transformer en acides gras dans la circulation sanguine. Ces derniers seront utilisés à des fins énergétiques par les autres cellules de l’organisme. L’authentique Bruleur Minceur de Arlor Natural Scientif est un des produits leader sur le marché des brûleurs de graisses.

Dans les deux cas, l’objectif est de perdre du poids. L’idéal comme dans tous les régimes, est de garder une alimentation saine et variée pendant toute la durée de votre programme minceur ainsi qu’une activité physique si possible.

La cellulite est votre pire ennemi ?

La cellulite est un vrai fléau pour toutes les femmes, même celles qui n’ont pas de problème de poids. Certaines femmes n’y prêtent pas attention, d’autres mènent un véritable combat pour en venir à bout. C’est pour cela qu’il convient de savoir exactement ce qu’est la cellulite et quelles sont les options qui s’offrent aux femmes pour la combattre.

La cellulite, c’est quoi ?

La cellulite, c’est un amas graisseux sous la peau. Elle est souvent localisée sur les fesses, les cuisses et autour des hanches. Normalement les vaisseaux sanguins et lymphatiques drainent les déchets et les excès d’eau dans le corps, puis irriguent ensuite les cellules graisseuses (adipocytes).
La cellulite apparait lorsque ces cellules graisseuses sont remplies de graisses et grossissent. De ce fait les échanges entre les cellules graisseuses et les vaisseaux sont perturbés.  La circulation est ralentie et l’eau reste bloquée entre les cellules qui ne peuvent libérer leurs graisses accumulées.

La cellulite se caractérise donc par une augmentation du volume du tissu graisseux associé à un phénomène de rétention d’eau.

Les solutions anti-cellulite

Il n’existe pas de cure miracle pour éliminer la cellulite. Mais il existe  des solutions qui peuvent aider à l’atténuer.

  • Perdre du poids : la prise de poids peut favoriser la cellulite et les cellules graisseuses peuvent être plus grosses. La perte de poids atténue l’apparence de la cellulite, spécialement chez les femmes en surpoids  important. Moins il y a de graisses, moins il y a de cellulite.
  • Les crèmes à base de caféine et de rétinol ont pour objectif de réduire la cellulite. La caféine engendre diverses actions qui contribuent à faciliter le déstockage des cellules graisseuses, à empêcher le stockage du glucose et à ralentir la multiplication des adipocytes. Lierac propose la gamme de soins Body-slim à base de caféine pour réduire la cellulite.
    Le rétinol peut aider à stimuler la production de collagène dans la peau la rendant plus fine et plus souple.
  • Les compléments alimentaires naturels participent à réduire les problèmes de « peau d’orange ». Les gélules naturelles de Mincigrap Arkogélules agissent dans ce sens et permettent aussi de stabiliser le poids après un régime. Mincigrap Arkogélules est fabriqué à partir de marc de raisin.  Traditionnellement utilisé pour ses propriétés thérapeutiques, il permet d’équilibrer la flore intestinale et d’activer le système veineux. Mais on le recherche surtout pour son action anticellulite. Il contient des tanins et des flavonoïdes qui vont permettre de stimuler le système vasculaire, et ainsi de prévenir la formation de la cellulite. Ces actifs vont permettre de drainer et d’éliminer les cellules graisseuses, et ainsi de réduire un léger surpoids.
  • L’automassage est privilégié pour réduire la cellulite et remodeler votre silhouette. Vous pouvez le pratiquer avec une huile de massage appropriée favorisant l’élimination des graisses. L’huile Fermeté des tissus de Phytosun aroms à base d’huile essentielle est naturelle et vraiment cible vraiment les cellules graisseuses.   En plus cela fait du bien de prendre soin de soi !!

Le Konjac, solution naturelle pour moins manger

GAGNEZ VOTRE BOX MINCEUR AVEC VITALYAUne nouvelle plante minceur est mise sur le devant de la scène. Elle couperait la faim et ferait perdre du poids. Cette plante, vous ne la connaissez peut-être pas encore, c’est le Konjac.

En réalité, le konjac est un légume originaire d’Asie du Sud-Est (Vietnam, Indonésie, Japon… Les Japonais le cuisinent presque que quotidiennement. Ils l’utilisent aussi pour ses propriétés médicinales : bénéfique contre le diabète, contre le cancer, les maux d’estomac, et le mauvais cholestérol.

Ce légume est la star de nombreux régime, dont le régime DUNKAN, qui a connu un énorme succès auprès du public et des stars ces 3 dernières années. Les résultats qu’obtenaient les personnes suivant ce régime étaient extraordinaires. Comment agit le konjac sur l’organisme. Et pourquoi il aide à la perte de poids ?

Des racines de konjac, on extrait le glucomannane pour en faire un épaississant efficace. Ce gel recouvre les parois de l’estomac puis gonfle au contacte des liquides rencontrés dans l’estomac. Les graisses sont stoppées rapidement et sont absorbées par le glucomannane. Sa capacité d’absorption, jusqu’à 100 fois son volume ! L’envie de manger diminue grâce à cette sensation « d’estomac plein ». Ce qui induit la perte de poids. Riche en fibres, il permet de réguler le transit. Cependant il ne permet pas de perdre du poids sur le long terme.

Le konjac c’est seulement 3 calories pour 100g ! Il existe sous plusieurs formes : nouilles, vermicelles, gelée, poudre, infusion,  et aussi en gélules. En gélules, il suffit de les prendre 30 minutes avant le repas pour permettre de limiter la faim naturellement. Le laboratoire Arkopharma propose des arkogélules Konjac pour agir en tant que coupe-faim. Pourquoi s’en priver, 100% naturel, le konjac est extrêmement bien toléré. Il n’est pas allergisant et ne présente aucun risque toxicologique.

Le laboratoire phytéa lance son nouveau programme  minceur innovant pour perdre du poids. Il associe une boisson « Ménophytéa Silhouette Draineur » des comprimés « Ménophytéa Perte de Poids »  à base de glucomannane de konjac.

 

Objectif : un ventre plat et ferme avant l’été ?

Gonflé, ballonné, votre ventre vous en fait voir de toutes les couleurs… L’été arrive à grand pas et la panique monte en vous à l’idée de mettre votre maillot de bain.  C’est décidé, votre objectif avant l’été c’est d’avoir un ventre plat.

Voici quelques règle pour avoir un ventre plat.

  • Éviter la constipation :

Le manque de fibres, d’eau, dans votre alimentation, le manque d’activité physique peut générer de la constipation. Pour éviter cela, préparez-vous un régime riche en fibres (25g de fibres par jour pour les femmes et 38g pour les hommes) et n’oubliez de boire 6 à 8 verres d’eau par jour. L’idéal est aussi de pratiquer au moins 30 minutes de sport 5 fois par semaine. Les compléments alimentaires, tel que les pâtes à mâcher fruits & fibres d’ortis peuvent vous aider à réguler votre transit intestinal.

En cas de gaz intestinaux, vous pouvez aussi réaliser une cure de charbon  végétal. C’est une solution simple et naturelle qui permet d’éviter les désagréments liés à une alimentation déséquilibrée. Il est reconnu depuis longtemps pour sa capacité à détoxifier l’organisme et absorber les gaz.

  • Privilégiez les exercices ciblés autour de la sangle abdominale :

La corde à sauter est l’exercice idéal pour perdre du ventre. Avec un régime alimentaire  adapté, cet exercice permettra d’affiner la silhouette significativement.

Le Gym ball permet de renforcer ses abdos tout en douceur et efficacement. Quelques minutes tous les jours, vous pouvez faire ces exercices chez vous quotidiennement et à votre rythme.  La diversité des exercices permet de faire travailler  toutes les parties de votre corps, mais aussi vous donne le goût de travailler chaque jour un exercice différent. En ce moment, le laboratoire EAFIT vous offre le gym ball pour 3 produits de la gamme minceur active. Voici par exemple les compléments adaptés à la zone du ventre : bellyslim eafit, Modelor One TAILLE ABDOS FESSIERS, et la nouveauté shape expert remodelant raffermissant. En associant la prise d’un  ou plusieurs de ces compléments alimentaires à la réalisation quotidienne de ces exercices, vous devriez atteindre votre objectif dans les temps.