fotolia_37489569_xsSi Michel Sardou a tenté de nous convaincre qu’il se serrait bien vu « Être une femme », le chanteur français en omettait une part importante de la féminité :

« Femme bientôt ménopausée,
Aux hormones un peu chamboulées,
Subissant des sautes d’humeur,
Mais aussi bouffées de chaleur… »

Voilà, la messe est dite ! Mais, Mesdames, la périménopause et la ménopause ne doivent pas être vécues comme un fléau ! Si les réponses hormonales ou à base de phytoestrogènes vous rebutent, sachez qu’il existe des produits naturels pour vous aider à traverser cet épisode avec sérénité et permettant une amélioration sensible des troubles. Le laboratoire Sérélys Pharma a conçu un complément alimentaire mêlant complexes de PureCyTonin® PI (extraits de pollens germés et de pistils) et complexes de PureCyTonin®GC (extraits cytoplasmiques de pollens purifiés). Réduisant les bouffées de chaleurs, sueurs nocturnes et fatigue passagère, cette formule à base de plantes contribue au bien-être et au confort des femmes. Garanti sans allergène et enrichi à la vitamine E, Sérélys Ménopause/Périménopause apporte également une réponse anti-oxydante.

Sérélys Ménopause/Périménopause se présente sous la forme de comprimés à prendre 2 fois par jour, matin et soir, en cure de 2 mois minimum pour en ressentir durablement les effets.

Et parce que chez Vitalya, nous fredonnons «Femme bientôt ménopausée, doit garder sa vitalité… », commandez aujourd’hui votre cure de 6 mois (3 boîtes Sérélys Ménopause/Périménopause 120 Comprimés) et recevez en cadeau un gel douche 100ml de la marque Laino*.

*Cadeau Laino : dans la limite des stocks disponibles.