Offrir un diffuseur d'huiles essentielles à Noël
Et si vous offriez le diffuseur Mauna à Noël ?

Pas d’idée de cadeau bien-être à offrir à Noël ? Et si vous offriez un diffuseur d’huiles essentielles à vos proches ? Ce serait l’occasion de leur faire découvrir l’aromathérapie et l’incroyable effet des huiles essentielles en diffusion.

Les trois modes de diffusion des huiles essentielles

La chaleur douce

La chaleur douce consiste à chauffer à très basse température les huiles essentielles que l’on dépose directement sur un diffuseur en céramique ou en porcelaine très discret. En s’évaporant sans un bruit, elles libèrent leurs molécules sans en dénaturer les propriétés.

La nébulisation

La nébulisation est un procédé plus sonore mais totalement respectueux des huiles essentielles : de l’air comprimé propulse tout simplement les molécules d’huiles essentielles dans l’atmosphère. Le hic : même si les designs se sont nettement améliorés depuis quelques années, ce type de diffuseur est assez encombrant.

Les ultrasons

Les ultrasons diffusent les huiles essentielles après dilution dans l’eau. Les vibrations très haute fréquence provoquent une légère brume s’échappant du diffuseur qui n’émet qu’un très léger « glouglou » apaisant.

Depuis peu, les diffuseurs d’huiles essentielles deviennent de véritables objets de décoration que l’on expose avec plaisir dans notre intérieur. De nombreux modèles possèdent des programmes de lumières et assurent la double fonction de créateur d’ambiance olfactive et point de lumière tamisée, colorée et zen. En offrant un diffuseur nouvelle génération à vos proches, vous faites donc 3 cadeaux en 1 : diffuseur, objet décoratif et luminaire !

Les nouveaux diffuseurs d’huiles essentielles

Noël arrive bientôt et vous souhaitez offrir un diffuseur d’huiles essentielles ? Voici les nouveautés 2019 : il y en a pour tous les goûts !

Cube de Pranarôm pour un intérieur scandinave ou épuré

Tout est dit dans son nom, pour le Cube de Pranarôm ! Sa forme géométrique et sa surface parfaitement lisse en fait un diffuseur discret et facile à placer sur un coin d’étagère ou sur un bout de canapé. Blanc ou bleu, Cube dispose de 2 fonctions de diffusion. Seule une légère lumière zen en transparence trahira sa présence dans votre intérieur en soirée !

Mauna de Phytosun Arôms pour un intérieur chic et élégant

Mais quel diffuseur pourrait s’accorder au buffet Louis Philippe de ma tante ? Mauna bien sûr ! Le mariage bois et imitation marbre sur liseré doré crée un diffuseur aroma déco idéal pour les intérieurs classiques et chics. Grâce à ses 3 modes de diffusion et ses choix d’ambiances lumineuses (variation de couleurs ou lumière chaude), Mauna a toute sa place sous le sapin !

De l’originalité dans les diffuseurs

Ohlo de Pranarôm, le diffuseur d’huiles essentielles connecté

Parce que l’on passe de plus en plus de temps sur nos écrans d’ordinateur, avoir un diffuseur qui se branche sur un port USB peut être très pratique ! Qu’on le garde à la maison ou qu’on l’emporte au bureau, Ohlo et son look rétro trouvera sa place sans souci auprès des geekettes !

Yun de Pranarôm, la sensorialité à 360°

Yun est un diffuseur qui éveille tous vos sens. Au toucher, appréciez la noblesse de son bois d’érable et l’authenticité de sa cloche en verre soufflé à la bouche. Profitez des bienfaits olfactifs des huiles essentielles diffusées. Offrez à vos yeux le spectacle apaisant de son programme de lumières douces. Enfin, évadez-vous au son des mélodies zen intégrées ou reliez votre matériel audio pour écouter vos propres musiques. Yun est plus qu’un diffuseur, c’est une invitation à l’évasion.

EasyPlug par Phytosun Arôms, l’aroma dans les bagages

Y a-t-il un pilote dans la famille ? Un grand voyageur ? Navigants et voyageurs d’affaires seraient certainement conquis par ce plug aroma à emporter partout. S’adaptant directement aux flacons d’huiles essentielles, EasyPlug diffuse les huiles essentielles en se branchant tout simplement sur une prise (sur le même principe que les prises anti-moustiques!). Fonctionnant à ultrasons, il ne dénature pas les molécules.

Pour compléter votre cadeau aroma, pensez à ajouter des complexes diffusables. Parfaitement dosés, les complexes d’huiles essentielles sont des créations de synergies olfactives. Ambiance tonique, relaxante, purifiante ou propice à la méditation : il n’y a plus qu’à choisir et à faire découvrir.