caudalie-rose-de-vigneQuand arrivent les beaux jours et la chaleur, nos envies de parfums frais se réveillent ! En matière de parfum légers et subtils, Caudalie a déjà fait ses preuves avec ses eaux parfumées aux notes fleuries et acidulées. Sa toute nouvelle eau fraîche « Rose de Vigne » au parfum frais et délicat vient enrichir la collection. Nous vous la recommandons pour parfumer subtilement votre peau hâlée durant cet été !

Une nouvelle eau fraîche

Caudalie a pour singularité d’utiliser les produits de la vigne : les raisins ont des pouvoirs exceptionnels pour la peau grâce aux Polyphénols de leurs pépins qui sont les plus puissants antioxydants du monde végétal. En complément des soins pour la peau (sérums, crèmes anti âge…), Caudalie propose désormais des eaux fraîches aux effluves légères et délicates.

D’où vient l’idée d’associer la rose à la vigne ? Caudalie nous donne la réponse : «À Bordeaux, les propriétaires de vignobles plantent des rosiers près des vignes pour les aider à cerner toutes menaces environnementales pour la vigne, les roses étant plus fragiles et sensibles que la vigne. En retour, la vigne aide à l’irrigation des rosiers et à leur floraison.»

C’est ainsi qu’est née l’eau fraîche « Rose de Vigne » pour enrichir sa gamme de parfums frais et énergisants.

Ce nouveau parfum féminin et harmonieux associe la délicatesse de la rose à des notes et senteurs fleuries et acidulées. En note de tête, vous reconnaîtrez l’inattendue Rhubarbe associée à la fraicheur du Pamplemousse. En notes de cœur : la Rose de Grasse et le Muguet. Et enfin le Magnolia, le Musc et Bois ambré pour les notes de fond. Fraicheur et sensualité sont au rendez-vous pour cet été !

Et comme le veut la charte Cosm’ethique de Caudalie, ce parfum est formulé à base d’ingrédients d’origine végétale. Sa composition est exempte de parabens, ni phtalates et sans colorants artificiels.

 Retrouvez l’eau fraîche Rose de Vigne sur Vitalya

Vous pourrez retrouver la nouvelle « Rose de Vigne » de Caudalie sur Vitalya qui vient enrichir sa gamme d’eau fraîche et de parfum.

Vous connaissiez sans doute les autres fragrances :

  • « Figue de Vigne » : une fragrance sophistiquée, florale et boisée ;
  • « Fleur de Vigne », Fragrance énergisante, vitaminée et délicate ;
  • « Thé des Vignes », une fragrance secrète, sensuelle et enivrante ;
  • « Zeste de Vigne » une fragrance énergisante, pétillante et rafraîchissante.

Alors, êtes-vous tentée par cette toute nouvelle eau fraîcheur ?