Un inconfort qui touche 1 femme sur 6

La Saint-Valentin approche et les articles, bons conseils, astuces et autres dossiers « spécial couple » envahissent déjà la sphère médiatique. Seulement voilà, le ton enjoué de toutes ces parutions ne suscite pas toujours l’ardeur des femmes et couples qui les lisent, mais renforce parfois, au contraire, l’intime sentiment de frustration de ne pouvoir partager l’allégresse populaire. Toutes les femmes peuvent, au cours de leur vie dictée par le bon vouloir des hormones, rencontrer des problèmes de sécheresse vaginale les contraignant à réduire voire proscrire toute vie intime et sexuelle.

Les variations d’hormones peuvent être responsables de la sécheresse intime

On parle alors de dyspaneurie, un phénomène douloureux empêchant toute pénétration. S’en découle souvent une baisse de libido et de moral qui petit à petit, vient embrumer l’harmonie du couple. Ne laissez pas cette gêne envahir votre bien-être car des solutions naturelles et sans hormones existent.

Une double solution interne et externe

Nutrisanté a développé Intimhaé, une gamme apportant une réponse complète à la sécheresse intime et basée sur une double action.

Par voie orale :

Les compléments alimentaires Intimhaé, aux vitamines B2, B3, B8, D et E sont également enrichis en zinc, huile de bourrache, EPA et DHA. Cette formule va rééquilibrer le PH de la  flore vaginale et préserver la qualité des parois vaginales.

Par voie vaginale :

Utilisé quotidiennement, l’applicateur unidose Intimhaé contenant un gel à base d’acide lactique permet l’hydratation et la lubrification des muqueuses pour un soulagement et un confort immédiat. Il peut d’ailleurs s’utiliser comme lubrifiant avant les rapports sexuels.

Une vie de couple retrouvée

Ne cédez plus aux discours rabat-joie et fatalistes car, de fatalité il n’y a en a guère, lorsqu’on possède les moyens de la combattre… Alors rangez vite cette grille de mots croisés dans votre chevet…et permettez-nous de vous souhaiter une agréable Saint-Valentin !