Déjà, photo-jeu-facebook-trousses-bioderma-caudalieet oui… la fête des mères est déjà presque passée et Noël est encore loin… Il va falloir faire preuve de patience avant de recevoir de nouveau des cadeaux…
Sauf que chez Vitalya, nous avons décidé de faire durer les festivités ! Un peu comme la cerise sur le gâteau, nous lançons aujourd’hui un concours post fêter l’arrivée prochaine de l’été, des vacances, du soleil, de la bonne humeur…

Caudalie ou Bioderma : la trousse de votre choix

Chaque jour,  jusqu’ 21 juin, jouez et tentez de gagner votre trousse beauté préférée ! Vous avez en effet la possibilité de choisir entre la trousse BIODERMA « Incontournables du week-end » ou la « Trousse d’été » de  .
Composées chacune de 4 soins miniatures, ces trousses seront parfaites pour vous accompagner dans vos déplacements ! Pratique si vous avez eu la chance de recevoir en cadeau de fête des mères un week-end par exemple !

Les incontournables du week-end : la trousse bioderma

A l’intérieur, retrouvez le Gel Douche Atoderm (100ml), la Crème Nourrissante Atoderm (15ml), la Solution micellaire Créaline H20 (100ml) et la Crème Hydratante Hydrabio légère (15ml).
Ces quatre soins BIODERMA vous permettront de nettoyer, traiter, et protéger la peau de votre visage et de votre corps tout en douceur. De quoi prendre soin de vous des pieds à la tête !

4 indispensables au format voyage pour l’été : la trousse Caudalie

Dans cette pochette, découvrez ou redécouvrez les produits Caudalie : le lait démaquillant Caudalie douceur (30ml), la crème sorbet caudalie Vinosource (10ml), l’huile divine caudalie sublime (15ml) ainsi que le gel douche Thé des vignes Caudalie (30ml). Idéale pour partir en vacances, ou à la découverte des coups de cœur de la marque, cette trousse vous comblera !

Pour participer, rien de plus simple, likez notre page Facebook, remplissez le formulaire, et… croisez les doigts !!!!