plv cavaillèsJ-70 avant l’ouverture du nouveau magasin. Cette semaine, nous avons commencé les entretiens pour constituer une équipe de vendeurs experts en parapharmacie. A l’entrepôt, c’est l’effervescence. Au rythme des camions, les palettes sont déposées dans l’entrée du hangar puis déballées pour que notre équipe puisse faire la création des fiches produits.

Cette semaine, c’est un incontournable de l’hygiène du corps qui est arrivé chez Vitalya. Cela sent bon, très bon à l’ouverture des cartons. Les délicats parfums des savons à l’amande verte, des savons au lait de rose, pains surgras,  gels douche, des soins hygiène intime s’entremêlent…Nous avons reçu plus de 60 références parmi les meilleurs produits du laboratoire Cavaillès. De quoi satisfaire tous les types de peau : peau sèche, peau réactive ou peau grasse et satisfaire beaucoup d’entre vous qui trouvaient un peu juste notre assortiment.

Le laboratoire s’est aussi imposé comme un des leaders sur le marché de l’hygiène intime en proposant une gamme de soins pour l’hygiène féminine. On y trouve des soins pour les muqueuses irritées ou pour la sécheresse intime, des lingettes…

Au programme de la semaine programme : les cosmétiques Bio Lavera et les crèmes minceur Somatoline !