o_boost_minceur

Objectif minceur : le coup de boost

Oenobiol, laboratoire expert en compléments alimentaires, vient d’élaborer un nouveau complément minceur révolutionnaire et il est disponible sur Vitalya.fr !

Reposant sur l’action combinée de deux ingrédients, Oenobiol Boost Minceur permet de brûler jusqu’à 400 kcal par jour. Le laboratoire a puisé son inspiration dans la nature en mariant judicieusement terre et mer. D’un côté, les chercheurs ont sélectionné l’huile de pépins de grenade dont ils ont extrait l’acide punicique, reconnu pour son action anti-oxydante. De l’autre, c’est en mer bretonne qu’ils sont allés chercher le second ingrédient, dans les fibres d’une algue brune appelée wakamé, et renfermant précieusement de la flucoxanthine, au pouvoir « brûle graisses ».

L’association de ces deux ingrédients agit sur les graisses viscérales et fait baisser le taux de triglycérides. Concrètement, la formule booste les enzymes du foie permettant de « lutter contre la production d’adipocytes et assurant une augmentation des dépenses énergétiques et donc un déstockage des graisses ».

A la clef : une perte de poids sans privation et, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, visible rapidement. Selon une étude clinique menée auprès de 151 femmes, Boost Minceur de Oenobiol permet de perdre jusqu’à près de 5 kilos en 4 mois seulement.

Utilisation : 3 gélules par jour.