vichy sur vitalyaAlléluia! La commande Vichy est arrivée ce jour. L’instant est plaisant comme un apéro que l’on pourrait siroter autour de la piscine le 1er jour des vacances.

L’univers de la parapharmacie

Dans le petit monde de la parapharmacie, il y a quelques règles pour pouvoir commercialiser certains laboratoires. Dans la vie, il faut des règles !

D’abord, il faut être Pharmacien. Allez savoir pourquoi, ce n’est dans aucune loi, mais c’est comme ça. En fait, cela date d’un ancien combat entre la grande distribution et les pharmaciens. Certains produits exigeant du conseil, pour faire barrage aux ambitions de la grande distribution sur la Parapharmacie , la profession a demandé à ce qu’il y ai des pharmaciens dans les parapharmacies. Si demain l’envie vous prend d’ouvrir une parapharmacie, vous savez que qu’il vous reste à faire : concours de pharma + thèse bac +6.

En second lieu, pour vendre certains laboratoires de cosmétiques, il faut…une boutique. Oui, mais attention, une vraie  boutique. Un site Web ne suffit pas, aussi populaire soit-il. Et quand vous avez la boutique, vous devez obtenir une autorisation pour la distribution. Sans ce précieux sésame, pas de produits. Dur Dur.

Vichy arrive sur Vitalya

Jusqu’à présent. Vitalya n’avait pas de boutique, de vraie boutique, entendons-nous bien. Cela explique pourquoi nous n’étions pas en mesure de vous proposer la marque Vichy sur le site. C’est pas qu’on voulait pas.

Et voilà que bonne nouvelle pour vous qui nous réclamez ces produits tous les jours, nous ouvrons un magasin à Lorient ! Qui dit vraie boutique, dit autorisation pour la distribution, dit conseillère experte en dermo-cosmétique,  dit Vichy sur Vitalya. Et pas que Vichy !

Place au référencement sur Google

Après tant d’absence sur le Web, il va maintenant falloir rattraper le retard, en particulier pour le positionnement des produits sur Google. On en parle pas souvent, mais c’est un travail à temps plein ici. Pour cela, Vitalya vient de se doter d’un nouvel outil  de mesure positionnement www.myposeo.com. Ce site permet, à partir d’un mot clé tel que « Vichy » de suivre la position de vitalya pour ce mot clé sur le moteur recherche préféré des français. Inutile de vous dire que nous partons de loin, très loin même.

Alors voilà, maintenant, c’est à vous de jouer ! Vous pouvez commander Vichy car on s’est vraiment donné beaucoup de mal pour vous satisfaire non ? C’est ici : http://www.vitalya.fr/vichy-m-428.html. Si vous ne trouvez pas votre produit préféré, contactez-nous.