C’est à plus de 1300 km de sa Bretagne natale que Lyla nous emmène, direction Monaco. Cela fait 70 ans que le rocher abrite en effet un laboratoire pharmaceutique. Il s’agit de Densmore, créé par le médecin américain Robert Densmore en 1946.

Expert en vitanothérapie et micro-nutrition, Densmore a su s’imposer sur le territoire français mais également dans une grande partie de l’Europe de l’ouest et d’Afrique du nord. Les produits Densmore sont composés de minéraux, d’oligo-éléments, de vitamines et d’acides gras essentiels de haute qualité, essentiellement d’origine naturelle et végétale. La synergie des ingrédients est tirée des résultats de travaux de recherche récents en matière de biologie et de physionutrition.

Le laboratoire a développé plusieurs gammes et ce sont ses deux produits phares, les compléments alimentaires Suvéal Duo et Memoptic, qui l’ont placé parmi les leaders des solutions ophtalmologiques.

L’autre spécialité du laboratoire concerne le domaine de la gynécologie, à travers Suvéal, solutions répondant aux besoins spécifiques des femmes tout au long de leur vie.

Enfin, Suvéal Santé développe des produits à visées diverses et variées, comme par exemple le sommeil ou le transit.

Vous retrouverez toutes ces références sur la page que nous avons consacré au laboratoire pharmaceutique Densmore sur Vitalya.fr.